J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Bobby Solo mon chanteur préféré depuis mes 15/16 ans...... il l'est toujours aujourd'hui !

C.jpg

En attendant mon prochain article, celui-ci n'est rien que pour moi, pour mon propre plaisir, j'ai beaucoup de chanteurs que j'adore mais... mon chanteur préféré pour toujours est Bobby Solo avec ma chanson préférée que j'adore qui est "Una Lacrima sul Viso - Sur ton Visage une Larme".

 

BOBBY SOLO CHANTE CETTE CHANSON DANS UN FILM

(vous comprenez pourquoi c'était et c'est encore mon idole*...)

 

 

* IDOLE : Personne qui est l'objet d'une tendresse ou d'une admiration passionnée de la part de quelqu'un, et, en particulier, vedette de la chanson ou du music-hall adulée par le public

 

Adolescente, j'ai eu l'immense plaisir d'assister à un de ses concerts lors d'une fête, j'ai été subjuguée je l'ait adoré, puis la séance de dédicace. N'ayant pas de papier je lui ait fait écrire son nom sur mon bras.... quelle émotion !!! A l'époque ha ha ha.... c'était notre Justin Bieber à nous les jeunes filles on était toutes (non pas toutes... mais une bonne partie) amoureuses de lui.

 

 

Vous allez rigoler mais tant pis... je ne me suis pas lavée le bras jusqu'à ce le nom Bobby Solo soit presque effacée, ma sœur se moquait de moi ainsi que ma famille mais cela m'était bien égal.

 

 

 

Voilà pourquoi j'adorais Bobby Solo qui était un très beau garçon grand, avec une coupe de cheveux comme je les aime et une voix  au timbre extraordinaire un peu comme Elvis Presley.

 

VOICI LA VERSION FRANÇAISE

(mais je préfère quand même l'originale en italien)

 

 

Il chantait et jouait de la guitare, aussi bien des chansons d'amour que du rock avec ses guitares, je l'adore toujours et quand j'entends ma chanson préférée.... ça me ramène à ce fameux concert.

 

 

 

 

C'est le chanteur préféré de Bobby Solo qui lui rend hommage à chaque fois qu'il le peut... c'est aussi mon chanteur que j'adore Elvis Presley avec sa merveilleuse voix et son jeu de jambes légéndaire.

 

Bobby Solo 1.jpg

 

 

 

 

 



27/08/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres