J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Bonnes vacances à tous

 

 

DSCN6743

 

 

En attendant cet automne pour reprendre mon blog avec mes sorties que j'ai fait cette année, je vous souhaite à tous de belles vacances et un bel été. Mes amitiés avec des photos de notre visite sur le magnifique site des Ruines d'Empúries, en face du golfe de Rosas que j'adore. L'Espagne est un formidable lieu pour passer des vacances, farniente, plage, balades en bateau, visites de musées, un Patrimoine immense et très intéressant et une gastronomie riche et variée.

 

 

DSCN7090

 

 

Si vous êtes dans le coin n'hésitez surtout pas à aller le découvrir, la première fois que je l'ait découvert c'était dans les années 90, magnifique souvenir avec des gens que j'aime.

 

Site Web :

http://www.macempuries.cat/

 

 

DSCN7079

 

 

 

Le voyage

est la seule chose que l'on achète 

et qui nous rend plus riches.

 

 

 

BONNES VACANCES A TOUS

PROFITEZ-EN BIEN

 

 

 

 

 

 



01/08/2022
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres