J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Septembre est déjà là...

 

 

jamais_autant_besoin

 

 

Ca y est mes amis les vacances sont terminées 😪, j'espère que vous en avez bien profité pour recharger vos batteries, cette année aussi elles sont passées à une vitesse folle, demain nous sommes déjà le 1er septembre. Mais nous avons encore de belles journée ensoleillées pour en profiter encore un peu, l'arrière saison est souvent très agréable aussi.

 

Je vous souhaite à tous une très belle rentrée, certains sont déjà au travail et d'autres vont reprendre, alors bonne rentrée à tous surtout aux enfants qui doivent attendre avec impatience de revoir les copains à l'école. 

 

 

MES PREMIERES ROSES TREMIERES ♥ ♥ ♥

(cultivées sur mon balcon, l'année prochaine j'espère en avoir plus)

 

 

 

BONNE REPRISE A TOUS

EN PENSANT AUX PROCHAINES VACANCES

 

DEUCHE FLEURIE

 

 

 

 

La chanson que vous écoutez est chantée par "Trois Cafés Gourmands", elle s'intitule A nos Souvenirs, pour garder en mémoire nos souvenirs de vacances.

 

 



31/08/2022
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres