J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Méditerranée... la magie d'une mer unique au monde !!!


 

En attendant mon prochain article qui tarde un peu à venir... je profite encore de ces merveilleuses journées ensoleillées.

 

La mer,

une fois qu'elle vous a jeté son sort,

vous tient dans son filet pour toujours !!!!

 

Jacques Yves Cousteau

(connu sous le nom de Commandant Cousteau)

 

**Moi, elle m'as pris dans ses filets... très jeune, mon premier voyage en bateau j'avais à peine quelques mois !!!! Et depuis elle est toujours très présente dans ma vie. J'y vais plusieurs fois par semaine l'admirer, l'écouter, la sentir. Je vais m'y balader par tous les temps, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, vente ou neige ha ha ha, toujours... et à jamais. Dans une autre vie... je devais être (ou je serais...) une sirène ou un poisson ha ha ha.

 

 



06/09/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres