J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

En attendant mon prochain article... Les Cévennes magnifique endroit.

 

 

En attendant mon prochain article, voici quelques vidéos d'un endroit que j'aime beaucoup, les Cévennes mais, je vous en parlerais plus longuement dans un autre article avec des photos.

 

Ces vidéos vous donnent une idée de la beauté de nos montagnes ou depuis 37 ans je les côtoie. Pour toi mon cher Carlo... qui m'envoie de merveilleuses photos des montagnes par WhatsApp, ces vidéos que tu va aimer.

 


 

La Nature est un somptueux théâtre où

chaque jour est un spectacle !!!

 


 

La Nature

n'est pas

un endroit à visiter

c'est chez vous

(Gary Synder poète américain)

 


 

Vive les quatre saisons :

l'hiver pour la neige et ses paysages,

le printemps pour les fleurs et la nature,

l'été pour le soleil,

l'automne pour ses belles couleurs.

(Jacques Caron)

 

 

 



19/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres