J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Noël ... dans l'âme et le coeur

c1.jpg

 

(la crèche que je continue à faire chez moi)

 

brins-houx-009.gif
 

Noël dans l'âme et dans le cœur

 

Noël n'est pas ce que l'on mange

Qu'importe foie gras et bûche glacée

Noël c'est l'instant où les anges

Aux humains viennent se mêler.

 2.gif

Noël n'est pas ce que l'on fait

Qu'importe le sapin même

Noël c'est l'espoir et la Paix

Le partage avec ceux qu'on aime.

 4.gif

Noël n'est pas un lieu doré

Jésus est né dans une étable.

Noël c'est terre chaude ou gelée

Sol marbré, pavés ou sable.

 3.gif

Noël n'est pas un cadeau vénal...

Noël c'est dans l'âme et le cœur

L'amour en lettres capitales

Qui conjugue le mot Bonheur

1.gif
  

JOYEUX NOËL

A TOUTES ET TOUS

 

noel_lignes010.gif

 

(j'aime la Magie de Noël..., voilà mon sapin)

 

DSCN9564.JPG

 

La chanson que vous entendez est "Mon beau sapin" chanté par Tino Rossi, elle me rappelle nos Noëls en Corse à Ajaccio. En effet, nous avons résidé à Ajaccio plusieurs années et nous passions souvent devant sa maison sur la Route des Îles Sanguinaires. Tous les Noëls... depuis toujours, on entend cette chanson qui me ramène à mes années heureuses en Corse et surtout à Ajaccio avec ma famille et nos amis. J'y ait de très beaux souvenirs et elle est dans mon cœur à tout jamais comme la Sardaigne. Joyeux Noël à la Corse et aux Corses ainsi qu'à la Sardaigne et aux Sardes.

 

 

 



05/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres