J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

"Woman" Projection - Débat au CGR de Lattes

 

 

 

 

Le 16 mai à 20 heures au CGR de Lattes, va avoir lieu une Projection - Débat en présence d'Anastasia MIKOVA co-réalisatrice avec Yann ARTHUS BERTRAND de "Woman - Femme".

 

C’est une occasion de mettre en lumière les injustices dont les femmes sont victimes dans le monde entier, mais ce que Woman souligne par-dessus tout, c’est la force intérieure des femmes et leur capacité à changer le monde malgré toutes les difficultés auxquelles elles sont confrontées. La suite ci-dessous, vous pourrez y prendre les places en ligne :

 

https://www.helloasso.com/associations/association-one-montpellier/evenements/projection-debat-woman-en-presence-d-anastasia-mikova

 

Une tendre pensée pour toutes celles qui se battent au quotidien...... (Paola)
 
WOMENS - AUX FEMMES
(poème écrit par ma sœur Paola)
 
PAOLA WOMENS

 

 

images (10)

 

Si je devais demander

Pardon à quelqu'un

Je commencerai par moi.

Pour toutes les fois

Où je ne me suis pas DÉFENDUE

Quand on me traitait

Mal.

(Femmesdevaleur.com)

 

A TOUTES LES FEMMES

COURAGE

 

 

 

La chanson que vous écoutez s'appelle "No Woman No Cry - Non Femme Ne Pleure Pas" elle est chantée par Bob Marley que j'aime beaucoup. Alors, "arrêtez de faire pleurer les femmes, en commençant par vos mères".

 

 



09/05/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres