J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Bientôt les fêtes de Noël...

1 A.jpg

 

Cher Père Noël

 

Cette année, je viens te

 

demander quelques faveurs.

 

5.jpg

 

Offre l'espoir à ceux qui l'on perdu...

 

Offre l'amour à ceux qui ne

 

l'ont pas encore trouvé...

 

BOULE DE NOÊL a.jpg

 

Offre la joie à ceux qui ont du chagrin...

 

Mais surtout offre le bonheur

 

et la santé à tous ceux que j'Aime...

 

Ici et en Sardaigne, ainsi qu'à tous les Sardes.

 

MON ARBRE DE NOËL

 

(je fais la crèche c'est pour ça qu'il est petit)

 

01.jpg

 

Ce qui compte ne sera pas sous l'arbre,

 

Il ne sera pas emballé et n'a pas de prix.

 

Ce qui compte, on le trouveras dans l'air, dans un câlin,

 

dans un simple sourire, dans un regard ou un baiser...

 

C'est mon souhait : une période remplie de choses qui comptent,

 

qu'elles puissent atteindre nos cœurs et embrasser nos âmes.

 

Une pensée pour toutes les personnes absentes !!! 

 

 

 

 

 



17/12/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres