J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Toute une époque de ma vie....

VERCORS 1

 

LA ROUTE DES GRANDS GOULETS

(fermée depuis  des années car dangereuse)

 

En attendant mon prochain article, quelques chansons qui me rappellent des souvenirs de belles sorties en montagne dans le Vercors dans les années 1986. De nombreuses sorties à Aix en Provence, Saint Maximin, les montagnes de la Sainte Baume et la Sainte Victoire et d'autres lieux, grottes et musées.

 

https://jaime-les-musees-et-les-vieilles-pierres.blog4ever.com/la-route-mythique-des-grands-goulets-dans-le-vercors-avec-christian-watremez-ok

 

 

 

 

LA VIE EST BELLE

 

La vie est dure, mais elle est belle puisqu'on y tient tellement.

 

Ce n'est pas la vie qui est belle, c'est nous qui la voyons belle ou moins belle.

 

Ne cherchez pas à atteindre un bonheur parfait, mais contentez vous des petites choses de la vie, qui, mises bout à bout, permettent de tenir la distance.

 

 

 

 

Une très belle randonnée au sanctuaire de la Sainte-Baume, également connu sous le nom de grotte de Sainte-Marie-Madeleine, il se trouve dans une grotte du massif de la Sainte Baume.

 

C'est un très bel endroit à visiter, c'est un lieu de pélérinage pour les chrétiens assez réputé, voir la vidéo ci-dessous. J'ai prévu d'y retourner car j'avais adorée ce lieu à flanc de montagne, une belle balade dans la nature dans une belle forêt.

 

 

 

 

 

La chanson que vous écoutez est : La dolce vita chantée par Christophe que j'aime beaucoup.

 

 



27/02/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres