J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'irais décrocher la lune... un nouveau poème par ma sœur Paola

 

DSCN7569

 

LA LUNE DU 10 JANVIER 2022 A 16 HEURES 

 

 

Un autre joli poème écrit par ma sœur Paola, "J'irais décrocher la lune..." qu'elle a écrit le 1er février 2001.

 

J'irais décrocher la lune...

 

 

J'irais décrocher ton rêve

 

Perdu dans les silences luisants

 

De tes nuits de passions

 

J'irais déposer mes lèvres

 

A tes paupières fermées de sommeil

 

Apaisant nos ultimes efforts

 

J'irais disperser mon haleine

 

Chaude caresse bienfaisante

 

A ta peau dénudée

 

J'irais danser sur les rythmes

 

De nos cœurs endiablés

 

Qui se cherchent

 

Dans le tumulte du monde qui passe

 

J'irais douter des chaleurs mirages

 

De ces autres ailleurs

 

Qui se trouvent à des milliers de toi

 

J'irais détourner le cours du temps

 

Où nos songes restent accrochés

 

Aux folies passagères qui jalonnent nos vies.

 

 

(Paola le 1er février 2001)

 

LUNE

 

 

 

 



19/01/2022
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres