J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Joli poème de ma sœur Paola

 

1 (73)

 

 

En attendant mon prochain article (qui tarde un peu....), voici un très joli poème que j'aime beaucoup, écrit pas ma sœur Paola. Vous pourrez retrouver ses autres poèmes sur Facebook "Rêves D'ailleurs", je ne sait pas mettre le lien alors, je vous mets une capture d'écran de sa page ci-dessous.

 

 

Rèves D\\\'ailleurs

 

Lorsque mes yeux auront cessé de voir, je me rappellerais qu'on ne voit jamais aussi bien qu'avec le cœur..... (Paola)

 

 

PAOLA POEME

 

 

 

PAPILLONS

 

 

Cette très jolies chanson que vous écoutez est chantée par Sarah McLachlan - In the arms of an angel.

 

 



25/04/2023
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres