J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Un autre poème écrit par ma soeur Paola

 

bonheurs.jpg

 

Voici comme promis, un autre beau poème écrit par ma chère sœur Paola, j'aime beaucoup ces poèmes, son précédent était "Sandalia" le relire ci-dessous :

 

https://souvenirs-de-la-sardaigne.blog4ever.com/sandalia-poeme-paola-a-voir

 

Il y a des bonheurs...

 

Il y a des bonheurs

 

Auxquels on n'échappe pas

 

Des bonheurs qui nous sont destinés

 

Depuis le commencement des temps

 

Des choses que l'on ressent

 

Au tréfonds de nos âmes

 

Des choses dont on attend

 

Impatiemment la venue

 

Comme le messie

 

Ou comme la mort.

 

Ces choses qui nous font espérer

 

Des plaisirs intenses

 

Et des chagrins qui

 

Nous paraissent insurmontables

 

Ces choses qui sont le sel même

 

De l'existence,

 

Et qui nous font toujours espérer

 

Un demain meilleur.

 

 

(écrit par ma sœur Paola le 19/07/2001)

 

 

 

 

Cette chanson que tu adore Paola chanté par Lucio Battisti - Con un nastro rosa.

 

 ♥     

 

 



22/02/2020
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres