J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Ce soir c'est la fête d'Halloween... amusez vous bien !!!!

 

Hier près de la rivière,

 

J'ai rencontré une sorcière.

 

Mal fagotée, mal coiffée,

 

Elle était plongée dans ses pensées.

 

Une sorcière, ce n'est pas bête !

 

Au contraire, c'est une experte !

 

Pour faire les potions magiques.

 

Elles doivent être des scientifiques.

 

Les fantômes sont ses amis,

 

ils chantent, ils dansent, ils rient.

 

Va venir le grand jour d'Halloween.

 

Ils vont tous se réunir sur la colline.

 

C'est la fête des sorcières,

 

éteignez vos lumières !

 

Les enfants ont des frissons,

 

allumez vos potirons !

 

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS

GRANDS ET PETITS

(dans la rue Conti à Pézenas, la ville de Molière)

 

 

DES CITROUILLES A TOUS LES COINS DE RUE

(une petite pensée pour Burcei en Sardaigne, pour cette journée...,

comme on disait à l'époque "Po is animeddas" que je perpétue à mon tour)

 

 

Allez les enfants... euh non,

 

allez les petits/petites zombies, sorcières, cow-boys,

 

indiens, fées, héros, clowns, pirates,

 

squelettes, diablotins, vampires et autres

 

Venez chercher les bonbons !!!!

 

 

 



31/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres