J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

En attendant mes prochains articles.... Bonnes Vacances à Tous !


 

En attendant mes prochains articles, un hommage au "Maestro del Cinema" Grand Maître du Cinéma qui nous a quittés le 6 juillet 2020. Il nous laisse de merveilleuses musiques de films que nous avons tous en mémoire, on l'appelait l'homme aux 500 musiques de films.

 

gif-bye-bye-9.gif

 

La musique et le film "Cinéma Paradiso" font partie de mes préférées car, elle me rappelle mon enfance... Je vais avoir 60 ans cette année et j'ai connu cette époque à Burcei en Sardaigne Italie. En effet, la sœur à ma mère Zia Rosina et son mari tenaient le cinéma du village, de merveilleux souvenirs toute une époque.

 

gif-bye-bye-9.gif

J'adore toute sa discographie sur les nombreux westerns que j'adore, mais aussi  tant d'autres magnifiques musiques comme : Mission, La légende du Pianiste sur l'océan, Malèna, Les moissons du ciel, Sacco et Vanzetti, Bugsy, La Califfa, Le retour de Ringo et tant d'autres.

 

 


 

 

gif-bye-bye-9.gif

VACANCES.PNG

 

 Il avait écrit sa propre nécrologie.... un émouvant message à sa femme bien-aimée "à ma femme Maria les adieux les plus douloureux".

 

https://www.midilibre.fr/2020/07/07/ennio-morricone-avait-ecrit-sa-propre-necrologie-8967563.php

 

 

https://music.fanpage.it/ennio-morricone-ha-scritto-il-suo-necrologio-sono-morto-a-maria-il-mio-piu-doloroso-addio/

 

 

 

 



22/07/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres