J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

J'Aime les Musées et les Vieilles Pierres

Pour une merveilleuse Année 2023...

 

 

BONNE ANNEE  5

 

 

Allez mes chers lecteurs et amis, cette année j'ai voulu un peu d'humour 🤡😏 et de légèreté pour commencer cette "Nouvelle Année 2023". Jai vu ce dessin en italien avec cette phrase qui m'a fait sourire 😂, je l'ai trouvée très appropriée pour l'année 2022 qui s'en va ce soir et laisse sa place à 2023.

 

ANNO NUOVO

 

TRADUCTION

 

VU LA CRISE...

SOMMES NOUS SÛRS

DE POUVOIR NOUS PERMETTRE

UNE TOUTE NOUVELLE ANNÉE ???

 

 

nr4rqpdx

 

 

Bon allez trêve de plaisanterie, voici mes vœux.

 

 

Que cette nouvelle année nous apporte à tous,

à vous vos familles et amis, de la joie, la sérénité,

un peu d'argent pour voyager et faire plaisir à nos proches.

 

Que tous nos vœux se réalisent,

que le bonheur nous accompagne tout au long de l'année.

Mais surtout, qu'elle nous garde en bonne santé car,

quand on a la santé... on peut tout faire.

Mais il faut aussi, savoir

accepter ce que l'on ne peut changer. 

 

 

10... 9... 8... 7... 6... 5...

 

4... 3... 2... 1...

 

BONNE ANNEE 2023

 

 

images (54)3

 

 

A l'an que ven ! 

Se sian pas mai, que siguen pas men. 

 

A l'an qui vient ! 

Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.

 

 

 



31/12/2022
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres